Douleurs de croissance et Gemmothérapie

Les enfants sont parfois confrontés à des "douleurs de croissance". Pour pouvoir soulager ces douleurs, Il existe un macérât glycériné, indiqué dans les troubles de la croissance et du métabolisme osseux: le macérât concentré de Sapin pectiné, jeunes pousses (Abies Alba ou Abies Pectinata).

Sapin jeune pousses gemmothérapie douleurs de croissance

Le Sapin pectiné constitue le remède pédiatrique par excellence.

Il soulage les douleurs articulaires, et aide également à la minéralisation osseuse, à la fixation du calcium dans le tissu osseux, et intervient favorablement dans les troubles du métabolisme phospho-calcique.

Il peut être associé aux bourgeons de Cassis (Ribes Nigrum), anti-inflammatoire et anti-douleur, et aux jeunes pousses de l'Eglantier (Rosa Canina), qui calme les inflammations et intervient également dans les troubles de la croissance chez l'enfant.

Sapin pectiné, Cassis et Eglantier auront également une action stimulante sur les défenses naturelles de l'organisme.

A partir de 3 ans, on peut donner une goutte par année d'âge le matin dans un petit fond d'eau, du lundi au vendredi pendant 3 mois.

Croissance harmonieuse et gemmothérapie

Attention: avant toute auto-médication, il est nécessaire de consulter un médecin, seul habilité à établir un diagnostic médical.

Posts à l'affiche
Posts Récents